Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2021

Marque-page brodé.

La grille de Lili Points était stockée dans ma "valise coup de coeur" : deux modèles pour broder des marque-pages.

marquepagelilipointsJ'ai choisi le premier modèle, en utilisant les fils DMC n°347 pour le rouge et n°414 pour le gris. Pas tout à fait les couleurs proposées pour ces modèles, mais je voulais qu'elles soient assorties au tissu de la doublure.

marquepageasuivre1Un tissu déjà utilisé pour doubler des lingettes démaquillantes -> à revoir ICI

marquepageasuivre2La broderie et le coton imprimé ont été cousus endroit contre endroit puis retournés et l'extrémité a été fermée par une couture à la main.

marquepageasuivre3

 

Belle fin de semaine!

Publicité
Commentaires
C
Très joli marque _pages brodé<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
c'est bien sympa cette petite broderie!
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité