Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2019

J'ai mis le paquet!

Les cadeaux sont - presque - tous emballés. Pas d'étiquettes en lin, brodées et décorées, comme l'année dernière - faute de temps -> à revoir ICI Mais comme elles ont eu beaucoup de succès et que j'ai vraiment eu plaisir à les faire, ça donne de nouvelles idées pour l'année prochaine dans le cadre d'un projet plus vaste dont je vous reparlerai.

Cette année encore, du papier kraft, des rubans et des petites décos, achetés ou sortis des boîtes et bocaux de mon atelier. Deux thèmes. Le premier est vert, autour du sapin.

paquetcadeaunoelvertsapin1Un ruban de coton avec une ribambelle de sapins [Casa], un sapin de bois accroché par une ficelle [Sostrene Grene], 2 tampons à l'encre rouge, et une étiquette fait maison.

paquetcadeaunoelvertsapin2J'ai découpé une silhouette de sapin à partir d'un gabarit en papier dans de la feutrine. Par-dessus, le prénom est écrit au feutre Posca sur du papier Canson. L'ensemble est fixé sur le ruban par une petite attache parisienne de couleur.

Pour ce paquet, j'ai composé "Joyeux Noël" avec des lettres de bois façon scrabble. Elles sont fixées avec du scotch double-face. Tout est donc détachable ... et réutilisable par le ou la destinaire.

paquetcadeaunoelvertsapinLe centre de table étoilé est à revoir ICI.

Le second thème est rouge.

paquetcadeaunoelrubanrouge1Un ruban plus large, en lin rouge, avec des étoiles et des anges, sur la longueur [Casa il y a quelques années]. Par-dessus, une ficelle bicolore façon "baker's twin" [Ikea]. L'étiquette du prénom est également fixée sur le ruban avec une attache parisienne à la couleur assortie.

paquetcadeaunoelrubanrouge2Un petit grelot est glissé dans la ficelle.

tamponpôlenordLes cadeaux ont rejoint la hotte-panier -> voir billet précédent. A chaque mouvement, les clochettes tintinnabulent... Délicieux!

hottepanierremplie

 

imagevintage3enfantsperenoel

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année! 

Publicité
Commentaires
D
Waouh très jolis paquets. Chez moi c'est déchiré tellement vite et parfois sauvagement que je reste ultra classique. Hihi
Répondre
T
De biens jolis paquets, comme toi j'aime la rècup pour l'emballage des cadeaux, un moment créatif que j'adore...... <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
que c'est joliment emballé, j'ai fait des étiquettes cadeau à oir prochainement sur mon blog <br /> <br /> merci pour cette belle présentation<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité