Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2019

Ensemble de cadres personnalisés.

Un ensemble de 6 cadres accrochés sur un grand cadre en bois. Les deux plus grands ont un format de 14 x 9 cm, le moyen de 12 x 8 cm, et les trois petits de 9 x 6 cm. Ils ont accueilli quelque temps des photos des enfants, mais les plus petits ont un format peu pratique pour mettre en valeur les photos.

J'ai remanié en ne gardant que trois photos dans les plus grands et en ne choisissant que quelques couleurs : des tons naturels, des touches de noir, du vert et du rouge brique principalement.

6cadresboisrelookés1En bas à gauche, une photo des enfants prise à Collonges-la-Rouge (Dordogne) en août 2002. En bas à droite, une photo prise à Amsterdam en 1997. Au centre en haut, une photo de notre future maison telle que nous l'avons découverte lors de la première visite : une ancienne fermette inhabitée où tout était à faire...

6cadresboisrelookes2Des lettres "scrabble" collées sur le cadre.

6cadresboisrelookes3Ces lettres-ci sont adhésives et plates, elles sont fixées sur un papier cartonné Petit Pan.

6cadresboisrelookes4Pour ce cadre, j'ai découpé et collé un message dans un papier cadeau de Noël vintage, fixé d'anciens jetons de loto chinés -> à revoir ICI, et imprimé "London" au tampon : un cadre-souvenir sur notre séjour à Londres fin décembre 2014 -> c'est ICI.

6cadresboisrelookes5Toujours le même papier en fond sur lequel sont collées deux étiquettes en tissu créées par Isabelle Schwartz et éditées par Odile Bailloeul. L'étiquette "modèle unique" a été découpée dans un ruban.

6cadresboisrelookes6Un ensemble de cadres pour quelques moments de vie choisis.

6cadresboisrelookes7Bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
V
comme c'est drôle, j'ai chiné il y a 5 ans ce même porte-cadres. Pour l'instant, il n'est pas en fonction mais maintenant que je l'ai reçu chez toi, il va falloir que je pense à le remplir aussi. Ce sera sans doute de broderies et pourquoi pas aussi de photos <br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
T
Une bonne idée ces cadres dans le cadre 🖼 j'aime le choix des couleurs et les petits détails......<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
c'est très sympa, de plus en peu de signes et ou photos ça raconte une histoire, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité