Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2016

Les chaises de techno...

Encore du mobilier scolaire chiné... [pour les casiers des profs c'est par ICI]

Cette fois-ci ce sont des chaises provenant d'une classe de technologie... c'est écrit!

dossierchaisetechno

Un lot de 4 chaises, association de bois blond et de métal...jaune!

J'ai laissé le bois dans son jus - après juste un bon lessivage - et pour une déco "décomplexée" comme diraient certains, j'ai laissé l'inscription, probablement faite au feutre et impossible à enlever.

chaisetechno

Le pied en métal était donc jaune. Après un léger ponçage à la main, j'ai repeint avec une peinture pour métal couleur "bitume".

L'avantage de ces chaises ne vous aura pas échappé: elles sont réglables en hauteur, ce qui permet de les adapter à la taille de chacun... mais aussi d'avoir une assise adaptée à la table. J'avais trouvé il y a quelques années à Emmaus une longue table de drapier, qui s'est avérée légèrement plus haute qu'une table standard. D'abord table-bureau, cela ne posait pas de problème avec un fauteuil de bureau réglable. Mais quand je l'ai installée dans la cuisine, les chaises en paille étaient légèrement trop basses. 

Avec ces chaises, l'assise est parfaite, le dossier peut même être mobile.

3chaisestechno

chaisestechnocuisine

 A revoir: les publicités "vintage" brodées.

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
S
des chaises pile poil !!!<br /> <br /> belle trouvaille<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité