Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
15 février 2015

Le petit monde d'Odile

Coup de coeur pour ce livre d'Odile Bailloeul sorti il y a quelques mois.

lepetitmondedodileUn univers haut en couleurs, fantaisiste, très inspirant. J'A-D-O-R-E!

Au fil des saisons, des créations en tissu, en papier, des petites décos, des recettes - des peintures, car Odile est aussi peintre - inspirées de son jardin.

lepetitmondedodile1

lepetitmondedodile2

lepetitmondedodile3

lepetitmondedodile4

lepetitmondedodile5Et puis il y a ses souris, des dizaines de souris en tissu qui vivent à ses côtés et qu'elle met en scène au gré des évènements, des saisons et de ses envies.

lepetitmondedodile6

lepetitmondedodile7

lepetitmondedodile8Craquant!

Du bonheur coloré pour supporter ce monde de violence.

Ce soir, nous sommes tous Danois...

Publicité
Commentaires
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité