Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2014

Etiquettes de rangement

Organiser les rangements c'est trouver des boîtes, des tiroirs, des petits meubles où chaque chose trouvera sa place. Améliorer et optimiser les rangements entraîne forcément des changements dans la maison, ce qui peut perturber ses habitants, les familiers du "Où t'as rangé..." ou sa variante "Où t'as mis...." Vous avez certainement les mêmes à la maison, non? Alors, j'é-ti-quette!

etiquettearmoirepharmacie

etiquettearmoirepharmacie2Pour la pharmacie: une croix rouge au point de croix sur une toile aïda, doublée d'un carré en vieux drap et assemblée avec des petits points rouges.

Et comme "on a toujours besoin de petits pas chez soi":

etiquetteboîtelacetsDu papier adhésif ardoise (vendu en rouleau) que l'on peut découper et fixer comme on veut.

Alors, tu trouves?

 

 

Publicité
Commentaires
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité