Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2014

La liste de mes envies

Vous avez certainement entendu parler de ce petit livre.

lalistedemesenvies_modifié-1

L'héroïne tient une mercerie et son blog reçoit plusieurs milliers de visites par jour! Wouah! La chance! Je suis jalouse!

Depuis la création de mon blog il y a 3 mois, le nombre de visites a régulièrement augmenté, c'est très réjouissant. Merci à vous qui venez y faire un petit tour. Dans la liste de mes envies à moi, il y a une petite chose qui me tient à coeur: celle d'avoir plus de commentaires, et de pouvoir échanger avec vous. [Vous pouvez cliquer sur la vignette "Simple to make" dans la colonne de gauche.]

Et puis dans la liste de mes envies, il y a tous les projets à venir...

En attendant, voici 2 ouvrages colorés et très inspirants que je viens d'acheter:

livrepetitpanDes idées de réalisations à partir des imprimés de "Petit Pan".

livrepetitpanouvert

Un livre-carnet pétillant pour associer tissus, boutons, rubans, etc...[Ed. Mango Pratique - Fleurus].

livretissusaddict

livretissusaddictp293

livretissusaddictp67

livretissusaddictp69

J'aimerais faire un carnet d'inspiration dans cet esprit, assembler tissus et accessoires par couleur, thème, style pour développer de nouvelles idées: j'adore!

 

Publicité
Commentaires
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité