Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée dans ma roulotte

a8b8c70af767c106c86dbcb0d4ba17a5

Une fée dans ma roulotte
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2013

Des pochettes pour les chaussettes

Il y a quelques mois, j'ai offert ces pochettes à chaussettes à deux neveux.

pochette chaussettesmathieuLes chaussettes sont découpées dans des tissus assortis et thermocollées.

La pochette se ferme par un lien en coton.

pochettechaussetteselieEt puis j'ai découvert le nouveau livre de Monique Lyonnet "Grandes lettres au point de croix" - 14 abécédaires en impression textile - paru cette année chez Marabout; il complète le précédent dont j'ai parlé hier.

GrandesLettresPC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ce que j'y ai trouvé:

GrandesLettresPC_LosangesJ'ai donc confectionné une nouvelle pochette, pour un autre neveu, brodée cette fois-ci: plus d'excuses pour égarer ses affaires!

pochettechaussetteshonore

détailpochettechaussetteshonore

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Une fée dans ma roulotte
Publicité
Newsletter

8dc232c2422143b3de218508eaceedf7

89efb37f2f4e6eaccc35ba80ae4086ad

Publicité